nojutsu P'tit nouveau
Messages : 19 Points : 40 Réputation : 4 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Un intruuuu Sam 16 Mai - 1:06 | |
| Voilà, Je suis du Maroc (Casablanca) et je suis là en tant qu'intru sur ce fauxrhum ^^ de mon taré de pote bref, j'ai 26ans et kkpoussières et je fais du design des niveaux de jeu vidéos. J'écris aussi des textes, poèmes, proses. Et pour terminer cette présentation, je tiens à dire que je ne suis pas comme vous, je suis quelqu'un d'anormal, , alors hésitez si vous avez des questions voilà voilà bonne journée/soirée
Dernière édition par nojutsu le Sam 16 Mai - 17:53, édité 2 fois (Raison : juste pr respecter les régles) | |
|
doude P'tit nouveau
Messages : 46 Points : 55 Réputation : 2 Age : 37 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 1:12 | |
| salut et bienvenue à toi... A bientôt | |
|
Elodie P'tit nouveau
Messages : 29 Points : 42 Réputation : 1 Age : 37 Localisation : Folembray
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 1:12 | |
| | |
|
nojutsu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 1:18 | |
| | |
|
Baelruil Admin
Messages : 109 Points : 220 Réputation : 2 Age : 38 Localisation : Pas loin de Saint Quentin
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 1:36 | |
| Bienvenue sur le forum Nojutsu (j'allais dire Simo faut que je m'habitue) D'ailleurs tu viens de me faire pensé à un truc, je crois que je n'ai pas mis de partie ou on peut mettre tout ce qui est poème et tout ça J'ai du oublier d'autres parties mais il faut essayé de ne pas trop en faire non plus pour pas ce perdre | |
|
nojutsu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 2:04 | |
| C'est sûr que de nouvelles sections feront leur apparition et que d'autre vont passer à la poubelle:.haha.: | |
|
Baelruil Admin
Messages : 109 Points : 220 Réputation : 2 Age : 38 Localisation : Pas loin de Saint Quentin
| Sujet: Re: Un intruuuu Sam 16 Mai - 19:51 | |
| Section poésie ouverte | |
|