| Votre système d'exploitation préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelruil Admin
Messages : 109 Points : 220 Réputation : 2 Age : 38 Localisation : Pas loin de Saint Quentin
| Sujet: Votre système d''exploitation préféré? Sam 16 Mai - 17:49 | |
| Vous préféré quoi comme système d'exploitation? Moi j'ai testé Linux Mandriva, Ubuntu, plusieurs versions d'XP, Vista et Windows Seven (7). De tout ceux là, je préfère Windows Seven... je n'ai jamais rien vu de mieux | |
|
| |
doude P'tit nouveau
Messages : 46 Points : 55 Réputation : 2 Age : 37 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 1:02 | |
| moi je sais pas je suis trop inculte de tout ça!!! t'en que ça marche je m'en fou après quand y'a un problème j'appelle un homme à la rescousse et le tour et jouer EDIT : Par contre je peux dire UBUNTU je trouve que c'est de la crotte mais c'est mon avis à moi | |
|
| |
Baelruil Admin
Messages : 109 Points : 220 Réputation : 2 Age : 38 Localisation : Pas loin de Saint Quentin
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 1:31 | |
| (Touche éditer ) je pense pareil pour Ubuntu, et c'est pas bien d'utilisé les hommes pour ça pauvre de nous lol | |
|
| |
nojutsu P'tit nouveau
Messages : 19 Points : 40 Réputation : 4 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 1:46 | |
| Pour moi c'est XPSP2, Ubuntu et Windows Se7en !! Ubuntu c'est pas de la crotte knd mm , j'en ai utilisé en prod et il est bien foutu knd mm. En plus d'être basé sur le noyau de Debian !! | |
|
| |
Baelruil Admin
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 1:54 | |
| Tu viens de nous faire perdre un membre, Doude est parti ce pendre (fallait pas parlé technique lol) Bah Ubuntu quand même... perso j'ai été déçu, surtout niveau comptabilité aussi, mais vous vous en servait chez Ubi? | |
|
| |
nojutsu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 2:21 | |
| Pas chez ubi, mais là ou j'étais avant. En plus niveau compatibilité je n ai pas trouvé bcp de problème. | |
|
| |
doude P'tit nouveau
Messages : 46 Points : 55 Réputation : 2 Age : 37 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 13:50 | |
| d'abord on m'a demandé mon avis alors je le donne non mais t'inquiète pas ton membres va pas partir jerem lol il est déjà accro je suis sure lol... et en fait ce sujet il est pas pour moi!!!vous parlez chinois pour moi je comprends rien Mais ça m'amuse lol | |
|
| |
nojutsu P'tit nouveau
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 14:01 | |
| Eh ben tu vois, ton membre est tjs là !! | |
|
| |
Baelruil Admin
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? Dim 17 Mai - 16:45 | |
| Elle répond en plus :O lol elle est vivante sinon moi niveau comptabilité c'était surtout pour photoshop, certains logiciel qui ne sont compatible que windows, et des jeux :s Aller stop hors sujet :p il faut attendre les réponses des futurs membres (si il y en a un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre système d'exploitation préféré? | |
| |
|
| |
| Votre système d'exploitation préféré? | |
|